Celui qui revenait... (de loin...)

Publié le par reve-d-expat-a-miami.over-blog.com

1 mois  et demi d'absence sur ce blog...Et pourtant énormément de choses à raconter. 

En effet, 2 jours seulement après avoir publié mon précédent article dans lequel je racontais à quel point nous nous sentions bien dans notre nouveau logis "de vacances", nous n'avions qu'une idée en tête : le quitter ! Après un cambriolage assez dévastateur ce samedi-là (le 3ème que nous subissons depuis notre rencontre), nous ne nous sentions pas prêts à vivre sereinement dans cet appartement au mûr défoncé et si éloigné de tout. Tous les avantages qu'on trouvait à la vie dans ce lieu à part s'étaient tout à coup transformés en inconvénients inacceptables. 

 

Nous avons alors informé les propriétaires que nous rendririons les clés non pas fin mai comme prévu mais plutôt fin avril après un séjour prolongé à Miami (2 semaines finalement) et un passage chez nos parents respectifs.

 

Les vacances en Floride nous ont reposés, permis de prendre du recul sur tout ce que nous avions fait, tout ce qui nous restait à faire et les alternatives qu'il fallait envisager sérieusement à notre retour pour pouvoir rebondir sans trop de dégâts. Toujours sans nouvelles de la part de l'employeur américain, Eric souhaitait mettre un terme à ce projet et se lancer dans un autre challenge en France.

 

 A notre retour, une proposition sérieuse d'embauche a été présentée à Eric. 

 

Quelques appels plus tard, cette société basée aussi à Miami lui a fait une proposition : une période d'essai d'un mois qui débuterait le + rapidement possible et une embauche éventuelle à partir de mi-août.

 

Eric a obtenu ces informations hier soir à 23h pour un départ dans 3 jours.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va vivre d'autres rebondissements...Stressant mais plutôt excitant ;-)

 

J'ai hâte d'en savoir + en tout cas.

 

Quelques photos de Floride prises début avril :

 

 

 

122

 

14-avril-2011-009.JPG15-avril-2011-021.JPG07-avril-039.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article